Saw Palmetto / 60 méga caps

Saw Palmetto / 60 méga caps

En stock
15,90 €
TTC
  • extraits végétaux naturels
  • 30 doses journalières

En savoir plus

Saw Palmetto / 60 méga caps

Il est possible de le trouver sous différentes appellations telles que le Sabal ou le chou palmiste. Composé de produits sollicités avant tout par les hommes ayant plus que 40 ans, il est surtout utile en complément de produits optimisant la production hormonale.

Grâce à son conditionnement en capsules, BioTechUSA Saw Palmetto est facile à prendre et à emporter partout avec soi pendant la journée. Le conditionnement contient des doses pour 30 jours, il est donc facile de s'en servir dans le cadre d'un traitement pendant au moins un mois. Également indiqué pour les femmes.


INGREDIENTS

extrait des baies de Palmier nain (Serenoa repens) 70,1%, enveloppe de la gélule [gélatine, agent d'enrobage (shellac), colorant (oxydes de fer et hydroxydes de fer), regulateur d'acidité (hydroxyde d'ammonium), regulateur d'acidité (hydroxyde de potassium)], agent de charge (gel cellulosique), agents anti-agglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dyoxide de silicium). Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des œufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des arachides. 

ATTENTION

Tenir hors de portée des enfants.  Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation équilibrée ainsi que d’un mode de vie sain. Consommation déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. Consommation déconseillée  en cas de maladie sous-jacent ou sous traitement médicamental. Demander l'avis de votre médecin et /ou pharmacien.


MODE D'EMPLOI

Prendre 2 capsules par jour avec un verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).