Iso XT Professional / 2000g

Iso XT Professional / 2000g

En stock
76,95 €
TTC
  • Protéine Whey Isolée "native"
  • 90% de protéine
  • Assimilation très rapide
  • Faible en sucre et en graisse
Parfum

En savoir plus

Iso XT Professional / 2000g

L'isolat de protéines de lactosérum ou whey isolate est considérée comme la meilleure source de protéine et celle dont la biodisponibilité est la plus élevée.

L'isolat de protéines de lactosérum ISO XT est pur à 97% et contient 90% d'isolat de protéines de lactosérum.

Pour une sursaturation accrue, notre isolat de protéines de lactosérum contient une quantité précise de peptides d'acides aminés nanoparticules pour améliorer la croissance et la régénération musculaire.

La formulation de l'ISO XT Professional a été enrichie d'un complexe de vitamines B, C et E. Il s'agit du seul produit au monde contenant une grande quantité d'acides aminés et un large éventail de nutriments destinés à protéger la musculature du corps, à prévenir la perte musculaire et à empêcher l'organisme d'utiliser les cellules protéiques musculaires et de prévenir leur usure.

Il s'agit d'un isolat de lactosérum obtenu par ultrafiltration en échange. Nous avons utilisé une méthode qui fait appel à des résines argileuses à charge ionique qui retiennent les protéines et les séparent des autres composants du lactosérum.

Des produits chimiques sont utilisés pour ajuster le pH, comme l'hydroxyde de sodium et l'acide chlorhydrique. On obtient ainsi la forme la plus pure d'isolat de protéines de lactosérum, exempte d'impuretés telles que le lactose, les minéraux et les graisses. Zéro aspartame.


MODE D'EMPLOI

Mélangez 40g (1 mesure) dans 200ml d'eau froide ou de lait. Mélangez jusqu'à dissolution complète.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).