Tribooster / 60 comprimés

Tribooster / 60 comprimés

Rupture de stock
19,90 €
TTC
  • Tribulus, stimule la testostérone
  • Haute teneur en saponines
    badge_gluten_free Sans gluten
    badge_gmo_free Sans OGM
    badge_lactose_free Sans lactose
    badge_titan_dioxid_free Sans dioxyde de titane

En savoir plus

Tribooster / 60 comprimés

Tribooster est un complément alimentaire composé uniquement de tribulus terrestris, fabriqué par la marque BioTech USA. Le tribulus terrestris est un extrait naturel de plante, très utilisé dans les formules anabolisantes. La testostérone fait partie des hormones les plus importantes en musculation car elle agit directement sur la croissance musculaire du fait de son action favorable sur l'augmentation du niveau de testostérone. Cette hormone est sécrétée naturellement par l'organisme mais sa production commence à baisser à partir de l'âge de 25 ans.

INGRÉDIENTS

Extrait deTribulus terrestris (fruit) 95,2%, agents de charge (cellulose microcristalline, phosphates de calcium), anti-agglomérants (dioxyde de silicium, sels de magnésium d’acides gras), enrobage [agents d’enrobage (hydroxypropyl méthylcellulose, hydroxypropyl cellulose, amidon modifié, triglycéride à chaîne moyenne, anti-agglomérant (talc), stabilisant (polyéthylène glycol)].

ATTENTION

Il est recommandé seulement pour les hommes de plus de 18 ans. Tenir hors de portée des enfants.   Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation équilibrée ainsi que d’un mode de vie sain Consommation déconseillée  en cas de maladie sous-jacent ou sous traitement médicamenteux. 


MODE D'EMPLOI

Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d’eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).