Carborade / 1000g

Carborade / 1000g

En stock
9,90 €
TTC
  • Sans aspartam
  • Sans gluten
  • Sans lactose
Parfum

En savoir plus

Carborade / 1000g

Poudre pour la préparation d'une boisson glucidique énergétique. Le produit est destiné aux adultes qui effectuent des efforts physiques prolongés entraînant une fatigue musculaire et un épuisement des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques.

Les glucides contribuent à rétablir le bon fonctionnement des muscles (contraction) après un effort physique très intense ou prolongé entraînant une fatigue musculaire et un épuisement des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques.

les effets bénéfiques se produisent lorsque les glucides sont consommés, toutes sources confondues, avec un apport total de 4 g par kg de poids corporel, en doses prises dans les 4 premières heures après un exercice très intense ou prolongé entraînant une fatigue musculaire et un épuisement des réserves de glycogène des muscles squelettiques et au plus tard 6 heures après un tel effort.

UTILISATION :

Environ 2/3 mesures (30 g) à dissoudre dans 300 ml d'eau. Boire 2 à 3 portions par jour (avant, pendant et / ou après l'effort).

Notes : Ne consommez pas si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du produit. Le produit ne doit pas être consommé par les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Conserver hors de portée des enfants. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés.

Conserver dans un endroit sec à température ambiante (15-25°C). Protéger de la lumière. Ne pas congeler.

Le gobelet doseur joint à l'emballage est destiné à faciliter le dosage, mais il ne garantit pas la précision du dosage. Il est recommandé d'utiliser une balance pour mesurer la quantité exacte.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).