Oat Meal Flakes / 1000g

Oat Meal Flakes / 1000g

En stock
6,90 €
TTC
  • Source de glucides lents
  • Évite la prise de gras
  • Convient aux végans
Parfum

En savoir plus

Oat Meal Flakes / 1000g

Oatmeal Flakes (1kg) de la marque italienne Daily Life est composé de flocons d'avoine aromatisés, sans sucre ajouté ( avec édulcorant).

Les flocons sont obtenus par le lavage et la cuisson à la vapeur des caryopses (graines) de l’avoine cultivée, pour ramollir la semoule et la rendre ainsi plus facile à travailler. Le grain est soumis à de fortes pressions et il est ensuite grillé pour déshydrater et stabiliser la structure du flocon. Grâce à leurs arômes délicats, les flocons d’avoine sont la solution idéale pour votre petit déjeuner

L’avoine est l’une des meilleures sources de glucides à IG bas, que les sportifs apprécient pour leur objectif de muscle ou de maintien du poids. On les appelle également les glucides complexes qui sont indispensables à votre bonne santé.

100g de poudre de flocons d'avoine Oatmeal Flakes apportent 13g de protéines, 60g de glucides (pour seulement 1.64g de sucre) et 6g de fibres. Idéal pour gagner du muscle sans gras. 

Il convient à tous ceux, sportifs ou non, qui recherchent des suppléments sains et naturels. De plus, Oatmeal aide à maintenir un taux de cholestérol équilibré, du fait de la présence de bêta-glucanes issues de l’avoine dont l’effet bénéfique sur le cholestérol est reconnu par des études scientifiques.

INGRÉDIENTS

Flocons d'avoine, la poudre de cacao, arômes, édulcorant : sucralose.


MODE D'EMPLOI

Mélanger 1 portion dans du lait ou de yaourt, ou directement dans vos shakers de protéines. A consommer au petit déjeuner ou en collation, en y ajoutant des fruits frais de votre choix.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).