Calorie Cut Bio / 60 comprimés

Calorie Cut Bio / 60 comprimés

En stock
12,90 €
TTC
  • Etui de 60 comprimés
  • Super aliment: 100% Kon jac pur titré en glucomannane
  • Perte de poids
  • Cholestérol équilibré

Description


En savoir plus

Calorie Cut Bio / 60 comprimés

Calorie Cut® Vegan du Laboratoire Eric Favre® est un complément alimentaire à base d’un unique actif : le kon jac.
Le kon jac présent dans CALORIE CUT® est un kon jac bio de haute qualité, non blanchi aux sulfites (allergènes) et sans OGM. De plus, il est titré à 80% de glucomannane.
Ce super aliment est un actif minceur révolutionnaire en agissant à la fois sur la perte de poids et sur le taux de cholestérol (graisses).
Atteignez vos objectifs de perte de poids grâce au glucomannane de kon jac : consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique, il contribue à la perte de poids, l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane en trois doses de 1 g chacune prises avec 1 à 2 verre(s) d’eau avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique.
Le glucommanne de kon jac est également reconnu pour capter les graisses.

Ce super aliment possède également des propriétés “santé” : il contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, l’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 4g de glucomannane.

Vegan lifestyle : convient au régime Vegan.


INGREDIENTS

KON JAC BIO*(TITRE A 80% DE GLUCOMANNANE), AGENTS DE CHARGES : GOMME D’ACACIA*, AMIDON DE RIZ*.
*Ingrédients issues de l’agriculture biologique.


MODE D'EMPLOI

Perte de poids : prendre avec 1 à 2 verres d’eau, 2 comprimés en une seule prise, matin, midi et soir pendant les repas.
Cholestérol équilibré : prendre avec 1 à 2 verres d’eau, 3 comprimés en une seule prise, matin, midi et soir pendant les repas.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).