Collagen / 300g

Collagen / 300g

En stock
26,90 €
TTC
  • 13 g de collagène par dose
  • Avec de la vitamine C et E
  • Avec de l’acide hyaluronique
  • Sans lactose, gluten et sucre
Couleurs

En savoir plus

Collagen / 300g

Complément alimentaire en poudre contenant du collagène avec de l’acide hyaluronique, de la vitamine C et E, avec de l’édulcorant.

Le produit de BioTechUSA Collagen fournit à la fois de l'acide hyaluronique et du collagène. Nous y avons également ajouté de la vitamine C, qui contribue également au maintien de l'état normal du collagène de l'organisme, et non seulement de la peau et des vaisseaux sanguins, mais également des os, du cartilage, des dents et des gencives. La vitamine E joue un rôle dans la protection des cellules contre le stress oxydatif.


INGREDIENTS

Collagène de boeuf hydrolysé 88%, acidifiant (acide citrique), anti-agglomérant (oxyde de magnésium ), arômes, acide hyaluronique 0,7%
(contient du soja), acide L-ascorbique , écrémeuse [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, saccharose, protéine de lait, stabilisateur (phosphates de potassium), agent antiagglomérant (phosphates de calcium)], édulcorant (sucralose), sel, acétate de DL-alpha-tocophérol, colorants (Rouge allura AC*, indigotine). * Rouge allura AC peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants.

ALLERGENES

Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des arachides.


MODE D'EMPLOI

Mélanger 1 dose (15 g = ½ dosette = 2 cuillères à soupe bombées) dans 200 ml d’eau dans un shaker. Prendre 1 dose par jour. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).