• Promo !
  • -35%
MCT Oil / 946ml

MCT Oil / 946ml

En stock
17,49 € 26,90 € -35%
TTC
  • PROMOTION D.D.M. sept 2023 = -35%
  • 100% pure huile de noix de coco
  • Acides gras à chaîne moyenne
  • Sans huile de palme, ni graisses trans.
  • Processus d'extraction ultra-propre
  • Compatible avec les régimes kéto, végétalien et paléo

En savoir plus

MCT Oil / 946ml

De plus en plus populaires, les TCM sont des graisses extraites de l'huile de coco aux multiples vertus. Excellentes sources d'énergie, elles contribuent à améliorer les fonctions cognitives, mais sont surtout utilisées pour faciliter le régime cétogène et la perte de poids.
L'HUILE MUTANTE MCT est 100% pure et contient six fois plus de MCT que l'huile de noix de coco ordinaire. Chaque portion fournit 9,8 g de C8 (acide caprylique) et 4,2 g de C10 (acide caprique) qui sont des sources de carburant propre à combustion rapide pour le corps et le cerveau. Avec moins d'étapes biochimiques à convertir en énergie que les hydrates de carbone, l'HUILE MCT MUTANTE est l'une des meilleures façons de stimuler vos performances. Naturellement non aromatisée pour satisfaire les papilles sensibles et facile à mélanger dans n'importe quel shake ou café pour une énergie naturelle soutenue.


MODE D'EMPLOI

1 portion (1 cuillère à soupe/15mL) une fois par jour avec de la nourriture. Pour évaluer la tolérance individuelle, commencer par 1/3 de portion (1 cuillère à café/5mL) avec de la nourriture. Peut consommer jusqu'à 3 cuillères à soupe par jour. Ajouter aux shakes protéinés, au café, au thé, à la vinaigrette, aux sauces ou en filet sur les repas. Il n'est pas recommandé de l'utiliser pour la friture en raison du faible point de fumée des TCM purs C8 et C10. Lisez l'étiquette en entier avant l'utilisation et suivez les instructions fournies.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).