Citrulline Malate / 90 mega gélules

Citrulline Malate / 90 mega gélules

En stock
17,90 €
TTC
  • 3,3g de citrulline par portion
  • Poudre sans gluten et sans sucres
  • Augmente la force et les performances
  • Favorise la congestion musculaire

En savoir plus

Citrulline Malate / 90 mega gélules

L’acide aminé de L-citrulline est un micro-nutriment non essentiel que le corps ne peut pas produire en quantités suffisantes (conditionnellement essentiel) typiquement lors d’une plus grande tension; donc un apport supplémentaire pourrait devenir nécessaire. Parmi les fruits; c’est la pastèque; par exemple; dans laquelle la citrulline se trouve en grandes quantités. La L-citrulline-malate est la combinaison synergique de l’acide malique et de l’acide aminé de L-citrulline. L'acide malique (malate) est un acide organique qu’on peut trouver dans la nature (par exemple dans la pomme). L’acide aminé de L-citrulline est le premier matériel des acides aminés de la L-arginine et de la L-ornithine.

Cette formule est très populaire parmi les athlètes.

INGRÉDIENTS

L-citrulline (43,4%), acide malique (43,4%), enveloppe de la gélule [gélatine, agent d'enrobage (shellac), colorant (oxydes de fer et hydroxydes de fer), correcteur d'acidité (hydroxyde d'ammonium), régulateur d’acidité (hydroxyde de potassium)], anti-agglomérant (dioxyde de silicium).

Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des œufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des arachides.

ALLERGENES

Tenir hors de portée des enfants.  Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu’en complément d’une alimentation équilibrée ainsi que d’un mode de vie sain.

D'EMPLOI

Prendre 2 gélules au plus tard 30 minutes avant l’ entraînement. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).