BCAA Professional / 500g

BCAA Professional / 500g

En stock
9,95 €
TTC
  • Disponibilité et absorption rapide
  • Soutien musculaire et récupération
  • Ratio 2.1.1, plus maltodextrine
Parfum

En savoir plus

BCAA Professional / 500g

Les trois acides aminés essentiels à chaîne ramifiée ne peuvent être produits par le corps lui-même, mais doivent être alimentés par le régime alimentaire.Les acides aminés sont les éléments constitutifs de la protéine et revêtent une importance essentielle pour le développement musculaire. La leucine est principalement impliquée dans le développement et la préservation de la musculature, tandis que la valine et l'isoleucine favorisent l'approvisionnement en énergie des cellules musculaires.

Un avantage énorme des BCAA est leur disponibilité rapide après consommation, en raison de l'absorption des ingrédients individuels qui commencent déjà dans l'estomac. Ainsi, la musculature peut être immédiatement fournie avec des nutriments, fournissant un soutien au développement musculaire. Pour un effet optimal, les BCAA devraient être consommés au moins 30 minutes avant l'exercice.

Avec un ratio 2: 1: 1 BCAA, une portion contient 1500mg d'isoleucine, 750mg de leucine, 750mg de valine et offre ainsi une très bonne offre d'acides aminés musculaires importants.En plus, 15g de Malto Dextrine par dose de 20g, pour vos efforts longs.

Conseil d'utilisation :

Mettez 20 g de poudre (équivalent à 2 cuillères à soupe) et 200 ml d'eau froide dans un shaker, et consommer 15 minutes avant votre training, ou pendant votre training, et juste après le training.

 INGRÉDIENTS

maltodextrine, mélange d'acides aminés [L-leucine (7,5%), L-isoleucine (3,8%), L-valine (3,8%)], acide citrique, saveur, sucralose, silice  , Bêta-carotène.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).