Citrulline Malate / 90 gélules

Citrulline Malate / 90 gélules

En stock
15,90 €
TTC
  • 3000 mg par dose
  • Nouvelle formule
  • Congestion musculaire
  • Sans dioxyde de titane

En savoir plus

Citrulline Malate / 90 gélules

Nouvelle formule pour votre santé, sans dioxyde de titane (TiO2).

La citrulline est associée avec de l’acide malique afin de former du citrulline malate. L’acide aminé citrulline est présent dans la pastèque (citrullus lanatus), tandis que l’acide malique est un acide organique abondant dans la nature (par exemple dans les fruits). De nombreuses protéines contiennent de la citrulline et ces deux ingrédients sont des intermédiaires essentiels dans les cycles métaboliques.

La prise d’un supplément de citrulline malate est largement répandue chez les athlètes et les bodybuilders qui suivent un entraînement intensif.


INGREDIENTS

L-Citrulline DL-Malate 1:1 85%, capsule shell [gelatine, glazing agent (shellac), colour (iron oxides and hydroxides), acidity regulators (ammonium hydroxide, potassium hydroxide)], anti-caking agent (magnesium salts of fatty acids). Made in a plant that manufactures milk, egg, gluten, soy, peanuts, nuts, celery, fish, crustaceans, molluscs, sulphur dioxide containing foods.

ALLERGENES

Produit fabriqué dans un atelier utilisant du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des arachides, des fruits à coque, du céleri, du poisson et des crustacées.


MODE D'EMPLOI

3 gélules par jour.

AVERTISSEMENT

Conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).