BCAA 8:1:1 Kyowa / 150 comprimés

BCAA 8:1:1 Kyowa / 150 comprimés

En stock
19,90 €
TTC
  • 4000 mg de BCAA par portion
  • Labellisée Kyowa
  • Favorise la récupération musculaire
  • Augmente la croissance musculaire et la force
  • 37 doses

En savoir plus

BCAA 8:1:1 Kyowa / 150 comprimés

BCAA 8:1:1 contient des aliments dans un rapport de 8:1:1, destiné à répondre aux dépenses d'un effort musculaire intense, notamment pour les athlètes. Fournit 4000 mg bcaa dans un format pratique de comprimés.

Une formule d’acide aminés branchés du qualité hautement supérieure labellisée kyowa quality, extrêmement dosé en leucine avec un ratio de 8 parts de leucine pour 1 part d’Isoleucine et de Valine
Les protéines contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire et au maintien d'une ossature normale.
La vitamine b6 contribue au rendement énergétique normal et au métabolisme des protéines et du glycogène. *

*ces déclarations ont été scientifiquement prouvées par l'autorité européenne de sécurité des aliments (efsa) et autorisées par la commission européenne (ec).

INGRÉDIENTS

L-leucine, agents de charge (cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose), l-isoleucine, l-valine, agent de glaçage (hydroxypropylméthylcellulose), agents anti-agglomérants (stéarate de magnésium, acide stéarique), chlorhydrate de pyridoxine.

ATTENTION

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée ! Consultez votre médecin avant toute utilisation. Non recommandé pour les personnes qui prennent des médicaments.

UTILISATION

En complément alimentaire, prendre 4 comprimés deux fois par jour entre les repas. Les jours d'entraînement, prendre le deuxième service 30 à 45 minutes avant l'entraînement ou immédiatement après.


Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).